APPRENEZ L’ANGLAIS AUJOURD’HUI

Apprendre l’anglais servira non seulement à améliorer vos compétences professionnelles et sociales, mais vous permettra également de construire des ponts, d’approfondir votre compréhension interculturelle, de voir plus de ressemblances que de différences dans les visages qui vous entourent, et inévitablement, de faire du monde un endroit plus chaleureux et plus connecté.

Démarrez aujourd’hui votre essai gratuit

Qu’est-ce que LangO?

LangO a une raison d’être très simple: vous aider à atteindre votre niveau de maîtrise désiré de la langue anglaise. Contrairement à d’autres applications, nous ne nous contentons pas de vous envoyer des exercices et devoirs et de l’assistance par email, nous vous accompagnons pendant toute la durée de votre parcours d’apprentissage, du début à la fin, en vous offrant des statistiques utiles en chemin afin de vous aider à atteindre votre plein potentiel.

Leçons en direct

Vous suivrez 3 leçons de groupe personnalisées et en direct par semaine. C’est durant ces leçons que vous pourrez pratiquer vos compétences nouvellement acquises durant le stade de préparation, et ce lors d’une véritable conversation en anglais en petit groupe avec votre professeur.

Mentor particulier

Vous serez suivi par un professeur d’anglais hautement qualifié qui agira en tant que mentor pour vous guider dans les domaines qui nécessitent une amélioration ou plus de pratique. Nous recommandons au moins deux sessions en tête-à-tête par mois. Vous pouvez les organiser directement avec votre mentor via le chat de LangO! Simple comme bonjour!

Bibliothèque LangO

Nous possédons une fantastique bibliothèque de ressources pour vous aider à vous préparer pour les leçons en direct.

Donnez votre avis

Vous aurez l’opportunité de donner votre avis sur votre parcours d’apprentissage avec LangO et les personnes qui vous ont aidé en chemin.

Comment fonctionne LangO?

Les leçons en direct et les tête-à-tête sont organisés en fonction de votre emploi du temps. Vous serez en mesure de vous préparer à ces sessions grâce aux activités morcelées disponibles dans la bibliothèque de LangO.

Votre propre mentor

Un mentor de LangO est là pour vous guider et vous accompagner durant tout votre parcours d’apprentissage de l’anglais.

Mesurez vos progrès

LangO vous donne la possibilité de surveiller vos progrès tous les jours.

Approche d’apprentissage inversé

Des tâches et devoirs hebdomadaires dans votre propre bibliothèque LangO.

LangO Life

Grâce à LangO, vous rencontrerez des gens tels que vous, qui apprennent l’anglais pour la toute première fois!

Nos Cours

  • Tous nos cours sont organisés en fonction de thèmes bimensuels, ce qui permet de vraiment animer l’anglais! Vous serez en mesure d’utiliser directement les objectifs d’apprentissage clés après la leçon. Par exemple, pour parler du temps avec un collègue, ou pour parler de l’actualité lors d’un repas de fête.
  • LangO garantit que toutes les compétences soient développées via 3 types de leçons: grammaire, compréhension à l’écoute et oral. Les cours ne seront pas donnés sous forme de cours magistral, et vous n’apprendrez pas la grammaire dans un manuel scolaire. Vous apprendrez la grammaire de manière communicative et dans son contexte via des discussions de groupe et des jeux. Nos leçons de compréhension à l’écoute incluent des jeux de compréhension ainsi que des exercices de prononciation comme des vire-langues et poèmes. Apprenez du nouveau vocabulaire et des éléments de conversation durant les leçons de prise de parole. Pas à pas, apprenez à vous lancer dans de véritables conversations.
  • Vous êtes doué pour parler mais avez du mal en grammaire? Vous comprenez bien à l’écoute mais avez peu d’opportunités de parler? Notre système de mise à niveau vous permet de démarrer au niveau qui vous convient le mieux pour chaque compétence.

LangO Life

“Apprendre avec LangO, c’est tellement simple. Tout ce qu’il me faut, c’est un ordinateur ou un Smarphone.”

Torsten Hilbert

Responsable marketing

“LangO m’a aidé à décrocher mon job de rêve! Ça a été une expérience d’apprentissage tellement amusante, et j’adore le microlearning!"

Eliseo Moises

Voyageur

“La raison qui fait que j’ai tant aimé LangO, c’est parce que j’ai pu facilement utiliser ce que j’avais appris en classe dans ma vie de tous les jours!”

Isidora Branimira

Professeur de collège

Learn English Today

Learning English will not only improve your business and social skills, it will allow you to build bridges, deepen your intercultural understanding, help you see more sameness than difference in the faces around you, and inevitably make the world a kinder, more connected place.

Start Free Trial

What is LangO

LangO has one simple aim: to help you to reach your desired level of fluency in the English language. Unlike other applications, we don't just give you exercises to work with email support, we hold your hand throughout your learning journey, from start to finish, giving you useful metrics along the way in order to help you reach your full potential.

Live Lessons

You get three 3 of our tailor-made Group Live Lessons per week. This is where you can put your newly learned preparation skills to practise in a real life English conversation in small groups with your teacher.

One-to-One Mentoring

You are assigned a highly qualified teacher to act as your English mentor to help guide you on any areas you need to improve or want to practise more. We recommend at least two One-to-Ones per month. You can set them up directly with your Mentor through our LangO Chat! Easy-peasy.

LangO Library

We have a fantastic library full of resources to help you prepare before your Live Lessons.


Give feedback

You will be given the opportunity to give feedback on both your LangO learning journey and the people that help you through it.

How Does LangO Work?

Group Live Lesson and One-to-Ones are booked around your schedule. You are able to prep yourself with our bite-sized activities in our LangO Library.

Your own dedicated mentor

A dedicated LangO mentor will guide you and hold your hand throughout your entire English learning journey

Measure your progress

LangO gives you the ability to measure your progress on a daily basis

Flipped classroom approach

Weekly assignments and homework in your very own LangO Library

LangO Life

With LangO, you will meet people just like you, who are learning English for the very first time!

Our Courses

  • All our courses work around biweekly themes. This helps bring English to life! You will be able to use key learning objectives straight after a lesson. For example, talk about the weather with a colleague, or talk about current events at a dinner party.
  • LangO ensures all skills are developed through our 3 lessons types: Grammar, Listening and Speaking. You won’t be lectured to, nor will you learn grammar from a textbook. You will learn grammar communicatively and in context through discussions and by playing games. Our listening lessons include comprehension games, as well as pronunciation exercises like tongue twisters and poems. Learn new vocabulary and conversation pieces during our speaking lessons. Learn step by step and build up to real conversations.
  • Are you great with speaking but struggle with grammar? Are you good at listening but have little opportunity to speak? Our levelling system allows you to be at a level that works best for you in each skillset.

LangO Life

“Learning at Lango is so simple. All I need is my laptop or smartphone.”

Torsten Hilbert

Marketing Manager

“LangO has helped me get my dream job! It has been such a fun learning experience and I love microlearning!"

Eliseo Moises

Traveller

“The reason why I love LangO so much is because I have been able to take what I learn in the LangO classroom and use it in my everyday life!”

Isidora Branimira

Middle School Teacher